Vivons les différences !
Vivons les différences !

Nous y voilà !

10 septembre 2014 | Écrit dans la catégorie Unité - (0 Comments)

Enfin !

A moins de deux semaines de la reprise, les sections et l’équipe d’unité sont fin prêtes pour accueillir vos enfants. Que de changements pour cette nouvelle année. Après deux ans de bons et loyaux services, Antoine (Argali) et Alexis (Panda) sont arrivés au terme de leur mandat de Responsable d’Unité. Dès lors, une toute nouvelle équipe a été mise en place pour reprendre l’unité avec quelques idées de projets pour les deux prochaines années.

Une fois n’est pas coutume, vous pouvez retrouver toutes les coordonnées nécessaires sur notre site : l’équipe d’unité, le staff castor, celui de la meute ou encore celui de la troupe.

En attendant la première réunion, n’hésitez pas à lire le courrier d’unité concernant les points importants pour cette rentrée :

Télécharger le courrier de rentrée et les différents plannings des sections

Qui dit nouvelle année, dit communication, voici donc toutes les choses à savoir :

  • Comment commander les écussons ? Vous avez la possibilité de les commander en ligne, sur Zone Tabou, ou encore de les commander auprès de la personne responsable à midi, à la fin d’une réunion ;
  • Maintenant que vous avez vos écussons, il faut les placer sur le pull (bleu marine pour les castors et les loups) ou la chemise (grise pour les scouts et les guides). Suivez le guide ! ;
  • Les réunions débutent à 9h30 pétantes, n’hésitez pas à arriver un quart d’heure plus tôt ;
  • Facebook est également un excellent moyen de communication, pourquoi ne pas nous rejoindre ? ;
  • Et après ? Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous impliquer dans la vie de l’unité en discutant avec les animateurs, il y a bien souvent de nombreuses choses à faire lors des événementiels.

Bonne nouvelle pour les nouveaux inscrits, les staffs sont prêts à accueillir vos enfants dans l’unité à partir du 28 septembre.

Cordiale Poignée de Main Gauche,
L’Équipe d’Unité

PS : Exceptionnellement, seuls les animés présents l’année passée sont invités à se rendre à la réunion de passage du 21/09. Nous accueillerons les nouveaux inscrits la semaine d’après, à savoir le 28/09.
PPS : la réunion de passage se déroule de 9h30 à 16h00, prévoyez une pique-nique pour l’occasion.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.