Vivons les différences !
Vivons les différences !

C’est parti ! Saison 2015-2016

21 septembre 2015 | Écrit dans la catégorie Unité - (0 Comments)

Hier, c’était la journée de passage : des castors deviennent louveteaux et des louveteaux deviennent scouts. Vous pourrez trouver des photos dans la galerie.

Journée de passage - 200915 - 007

Camp
Quelques rappels pour ce début d’année qui s’annonce haut en couleur :

  • Télécharger les différents plannings des sections ;
  • Comment commander les écussons ? Vous avez la possibilité de les commander en ligne, sur Zone Tabou, ou encore de les commander auprès de la personne responsable en début ou en fin de réunion (demander Cathy) ;
  • Maintenant que vous avez vos écussons, il faut les placer sur le pull (bleu marine pour les castors et les loups) ou la chemise (grise pour les scouts et les guides). Suivez le guide ! ;
  • Les réunions débutent à 9h30 pétantes, n’hésitez pas à arriver un quart d’heure plus tôt ;
  • Facebook est également un excellent moyen de communication, pourquoi ne pas nous rejoindre ? On y poste quelques photos ou infos exclusives ;
  • Et après ? Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous impliquer dans la vie de l’unité en discutant avec les animateurs, il y a bien souvent de nombreuses choses à faire lors des événementiels.

De plus, qui dit début d’année dit afflux d’informations… un mal nécessaire et c’est pourquoi nous vous demandons de prêter une attention à ceci : les habitués le savent, qui dit communication en début d’année, dit « cotisation ». Vous pouvez télécharger le courrier concernant les affiliations (cotisations et assurances) pour savoir de quoi il en retourne.

Une fois n’est pas coutume, vous pouvez retrouver toutes les coordonnées nécessaires sur notre site : l’équipe d’unité, le staff castor, celui de la meute ou encore celui de la troupe.

Cordiale Poignée de Main Gauche,
L’Équipe d’Unité

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.