Vivons les différences !
Vivons les différences !

Weekend d’unité

26 octobre 2019 | Écrit dans la catégorie Unité - (0 Comments)
Voici les informations concernant le weekend d’unité.
Il se déroulera du vendredi 8 novembre à 20h jusqu’au dimanche 10 novembre à 15h.
 

L’adresse de ce weekend sera rue de Leumont, 126 à 4520 Wanze. Salle des Biname Spiroux
A 20h30 précise, nos activités commenceront, donc soyez à l’heure afin que celles-ci se déroulent sans accroc.
Comme c’est le premier weekend de cette année, je vous demanderai de bien vouloir remplir l’autorisation parentale ainsi que la fiche médicale. Celles-ci resteront valables toute l’année sauf changement. Vous pourrez les trouver sur notre site internet dans l’onglet document. http://26hannut.be/documents/
N’oubliez pas donner la carte d’identité de votre enfant le premier soir.
Le prix du weekend est de 25€ par enfant, à payer sur le compte de l’unité  BE26 0688 9578 5529 pour le jeudi 7 novembre. 
 
En plus des vêtements habituels pour un weekend, chaque enfant devra avoir un sac de couchage et un oreiller ainsi qu’un sac à dos contenant : des chaussures d’eau, un essuie et des vêtements de rechange. Si jamais votre enfant n’avait ce sac avec lui, il ne montera pas sur un bateau le samedi.
En plus le 10 novembre, il y a la marche aux flambeaux sur Hannut. Si votre enfant n’est pas trop fatigué après ce weekend, nous vous donnons rendez-vous sous le petit « chapiteau » en dur sur la Grand Place à 19h30. Vous pouvez également vous joindre à nous.
Si vous avez des questions d’ici là, n’hésitez pas à me contacter.
Pour l’unité
Pyrrhula
Le montant des frais de participation ne doit aucunement être un frein à la participation de votre enfant, n’hésitez pas à en discuter avec moi afin que nous trouvions une solution.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.